bandeau elections2022

La campagne des élections professionnelles vient de se terminer. Sans attendre les résultats définitifs, nous pouvons d’ores et déjà annoncer que Solidaires Finances confirme sa 1ère place au ministère (5 sièges sur 15 au CSAM et 28,76 % des suffrages exprimés) et Solidaires Finances Publiques à la DGFiP (4 sièges sur 11 au CSAR et 32,92% des suffrages exprimés). Nous voulions d’ores et déjà remercier l’ensemble des militantes et militants de Solidaires Finances Publiques d’avoir fait vivre notre syndicalisme de terrain pendant cette période extrêmement chargée.

Cette campagne n’aura pas été des plus simples, entre l’activité quotidienne, le drame du Pas de Calais et les problèmes techniques en tout genre sur la plateforme de vote... Malgré cela, vous n’avez eu de cesse d’aller convaincre le plus grand nombre de voter et de faire voter pour les listes de Solidaires Finances Publiques et de Solidaires Finances.

Notre syndicalisme, nos pratiques, nos valeurs, notre détermination viennent une nouvelle fois d’être confortés. Cela nous oblige à maintenir le cap, à faire progresser encore et toujours nos revendications.

Merci à vous, merci de votre engagement sans faille !