La campagne de mutation nationale s'est ouverte le 29 décembre, et s'est achevée le 16 janvier (le 23 pour les listes d’aptitude de C en B). S'agissant des agents concernés par une opération de restructuration, un délai supplémentaire était prévu jusqu'au 10 février pour les inspecteurs et, jusqu'au 16 février pour les agents de catégorie B et C, pour effectuer leur demande, à condition que cette restructuration ait été vue au Comité Social d'Administration Local (Soit pour suivre leur mission transférée en dehors du Département ou dans une autre Direction) soit pour celles et ceux qui ne veulent pas suivre leur mission, exercer la priorité sur un département limitrophe (voir dans l'Unité mutations : les priorités pour restructuration) .
L’administration publiera vendredi 9 janvier 2026, sur chaque intranet local, la liste des agents proposés classés au titre de la liste d’aptitude de contrôleur des Finances Publiques 2026.
La liste nationale définitive devrait, quant à elle, être publiée le vendredi 23 janvier 2026 sur Ulysse National (date en attente de confirmation).
Après une suspension de cours méritée, vous devrez commencer à rédiger votre demande de première affectation dès la reprise le lundi 5 janvier. La date de limite de dépôt, grâce à l'intervention de Solidaires Finances Publiques, est repoussée au 23 janvier pour les TG stagiaires. Vous trouverez ci-dessous notre brochure dématérialisée.
Le 18 décembre 2025, sur chaque intranet local a été publié la proposition au niveau interrégional des agents proposés classés au titre de la liste d'aptitude d'inspecteur des finances publiques 2026.